Comment se débarrasser des cafards en utilisant l’Acide borique cafard

Les pesticides viennent sous de nombreuses formes et modelés. Tous ces pesticides sont fabriquées chacun pour des spécificités bien particulières.

Cependant, si vous vous débarrasser des cafards, vous pourrez vite constater que vous avez la meilleure chance pour y arriver en employant un produit qui a déjà fait des preuves comme l’acide borique.

L’acide borique est disponible comme pesticide de qualité depuis près de 60 ans. de l’utilisiez dans votre maison, vous devriez apprendre un peu plus sur sa composition, son efficacité, et son application pour éliminer et/ou empêcher des infestations de cafards.

Comment l’acide borique cafard peut-il éliminer efficacement une infection de cafard ?

L’acide borique est créé à partir d’une combinaison d’eau et de bore, un élément chimique qui se produit naturellement dans le sol. Cette combinaison peut effectivement éliminer les cafards et de nombreux autres ravageurs comme (les araignées les puces, et les fourmis). Lorsqu’il est utilisé correctement.

Vous vous demandé surement comment cela se fait ?

Cette substance tue les cafards quand il touche le corps des parasites ; en se déposant sur leur corps il fera progressivement son chemin à travers les systèmes nerveux et digestif du parasite.

Les cafards ont naturellement des extérieurs lisses et gras qui absorbent des substances avec lesquelles ils entrent en contact. Quand l’extérieur du corps d’un cafard entre en contact avec l’acide borique, sera prend quelques seconde pour être absorbé par la surface externe de l’insecte.

De même, l’acide colle aux pattes du cafard et à d’autres extrémités. Quand il Pavane dans votre maison, il ingère le poison dans son corps et ainsi commence le processus par lequel il finira par mourir.

Il est impératif que vous utilisiez la poudre d’une manière a inviter les cafards à marcher à travers.

Beaucoup de gens font l’erreur de la stratification de l’acide ou de l’application exagérée de celle-ci dans les endroits où les cafards se regroupent. Cependant, si un gardon voit une pile d’acide borique s’étendant dans le secteur dans lequel il marche, il évitera la poudre simplement parce que cela constitue un obstacle pour son déplacement ;

Lorsque vous voulez empoisonner les cafards avec cette substance, il est important que vous le fassiez avec une bouteille de pulvérisation (comme ceux utilisés pour le ketchup ou la moutarde) et permettre à la poudre de se disperser en couche fine.

Lorsque le cafard ne peut pas voir la substance sur la surface, il est plus susceptible de marcher à travers et être empoisonné.

Combien de temps l’acide met pour tuer les cafards?

Contrairement aux sprays Roach et autres pesticides à action rapide, l’utilisation d’acide borique cafard prend un peu plus de temps pour l’accomplissement d’un travail efficace.

Certaines personnes se découragent parce qu’ils pensent qu’il ne fonctionne pas ou que les cafards sont immunisés contre.

Cependant, il est très efficace pour tuer les cafards une fois qu’il commence à travailler dans leurs organismes. Dans la plupart des cas, il faut environ trois ou quatre jours avant que le poison n’imbibe le corps et commence à briser les systèmes internes.

Cependant, avant cela, le gardon peut encore être en mesure de ramper agir normalement. En dépit de leur capacité à continuer à se déplacer, ils absorbent et ingèrent le poison.

Ils le ramènent également à leurs nids et aux endroits où ils ont pondu leurs capsules d’oeufs.

Même si, quand les gens voient cafards encore rampant après avoir appliqué l’acide, ils peuvent se découragés et cesser d’utiliser la substance.

Il est important que vous vous rendiez compte, cependant, qu’il prend quelques jours auproduit pour effectuer un bon travail et que dans le temps d’une semaine, vous devriez voir moins de cafards faire leur chemin dans et autour de la zone traitée.

Vous pouvez accélérer le processus en limitant leur mouvement avec du calfeutrage ou un autre type de mastic. En calfeutrant dans les coins et les crevasses où vous mettez la poudre, vous pouvez hâter le temps que prend la substance pour tuer les parasites.

acide borique cafard -étape par étape

Vous pouvez également vous assurer que l’acide borique fait son travail dans et autour de votre maison en utilisant le produit correctement. Comme noté, beaucoup de gens font l’erreur d’appliquer trop, sûrement dans l’idée de détruire plus rapidement la colonie de cafards : cette méthode n’est pas idéale pour un bon combat contre les cafards.

Ces ravageurs n’aiment pas être gênés par une barrière physique pendant leur chasse nourriture, dans les endroits où se cacher, ou pour l’accouplement. Un tas de poudre va les dissuader de marcher à travers elle, et au lieu qu’ils vont le contourner comme s’ils avaient de l’intelligence.

La meilleure façon d’appliquer le poison consiste à utiliser une bouteille qui est remplie à moitié plein de l’acide, puis « soufflez » la poudre légèrement sur la zone que vous voulez traiter.

Il est important que vous secouiez la bouteille avant de pulvériser la poudre sur la surface. S’assurer que la bouteille est à moitié vide, permet à l’air d’y pénétrer pour créer l’effet dont vous avez besoin pour une bonne application.

Il est également important que vous l’appliquiez dans les coins, dans les crevasses, et dans les fissures dans vos murs, plancher, placards, et d’autres endroits communs où les cafards aiment se cacher.

L’appliquer dans une zone de vaste surface à l’air libre ne sera pas suffisant pour tuer l’infestation dans votre maison. Vous devez vous assurer qu’il est appliqué à toutes les zones de la maison où vous avez vu ces bestioles et où vous les soupçonnent de se cacher ou de pondre des œufs.

Vous pouvez être tenté d’utiliser une cuillère ou un scoop pour mettre l’acide dans les coins et les crevasses. Encore une fois, cela pourrait créer l’agglutination ou l’empilage que les cafards vont éviter.

Au lieu de cela, vous devriez viser la buse de la bouteille dans les coins, les crevasses, et les fissures et légèrement presser une partie de la poudre dans ces zones. Si un résidu reste sur les comptoirs ou les endroits où la nourriture est préparée, vous devez immédiatement l’essuyer avec du savon et de l’eau.

L’acide borique est-il un danger pour les animaux de compagnie (chats, chiens) et les humains?

Aussi toxique que ce poison est aux cafards, il est remarquablement faible en toxicité pour les animaux de compagnie et les humains. Des études scientifiques ont montré que l’acide borique n’a pas d’effet cancérogène sur les humains ou les animaux comme les chats et les chiens.

Cependant, par précaution, les femmes enceintes et allaitantes sont priées de l’éviter entièrement.

Même en toute sécurité, l’acide borique doit être utilisé avec une quantité appropriée de prudence dans votre maison. Des études ont montré que les gens et les animaux qui ingèrent ce poison en grandes quantités peuvent souffrir d’effets secondaires graves comme:

  • Diarrhée
  • Éruptions cutanées
  • Tremblements
  • Coma

De même, si l’acide entre en contact avec vos yeux, il peut causer des irritations et des brûlures. Si cela arrive accidentellement sur votre peau ou vos yeux, vous devriez le rincer avec de l’eau claire.

Si vous l’ingérez par accident, vous devriez contacter votre centre local de contrôle des poisons.

Pendant que vous l’appliquez dans et autour de votre maison, il est critique que vous portez des gants et peut-être même un masque au-dessus de votre nez et votre bouche. En dépit d’être exposé à faibles doses, vous pourriez encore éprouver des symptômes comme:

  • Gorge sèche
  • brulure des fosses nasales
  • Démangeaisons cutanées
  • Éruptions cutanées ou urticaire

Il est également important que vous le gardiez loin des secteurs où vous préparez la nourriture. S’il atterrit sur l’étagère pendant que vous traitez votre cuisine, vous devriez employer le javellisant dilué ou un savon doux et l’eau chaude pour la nettoyer rapidement.

De même, vous devriez éviter de l’utiliser dans la même zone où vous nourrissez vos animaux de compagnie. Malheureusement, les cafards aiment manger des aliments des animaux de compagnie et fréquente les zones où les aliments pour animaux de compagnie sont situés.

Vous pouvez avoir besoin de trouver un nouvel endroit pour nourrir vos chats et les chiens pendant le temps que vous traitez votre maison.

Si vous ingérez ou respirez une petite quantité d’acide borique, vous pouvez relaxer en sachant qu’il est faible en toxicité. Votre corps va éliminer cela via votre urine. Si vous vous sentez mal à l’aise, cherchez une assistance médicale, juste pour être en sécurité.

L’acide borique cafard est-il le même que le borax?

Etant donné que nous parlons d’acide borique, vous pouvez vous demander si c’est la même chose que le borax.

L’acide borique et le borax sont en fait très semblables. Les deux sont des dérivés du bore, et les deux peuvent être utilisés comme pesticides. Cependant, le borax peut également être utilisé comme fongicide pour tuer la moisissure, et les poux de plantes.

Il a également des qualités chimiques qui le rendent idéal pour être employé pour certain nombre éléments d’usages communes de ménage et de soins personnels.

Certains des produits dans lesquels vous trouverez borax sont:

  • Savon à vaisselle
  • Détergent à lessive
  • Crème fessier
  • Dentifrice

Il est également utilisé dans la fabrication de gel ou de jouets visqueux comme Flarp ou Silly Putty. Quand il est employé dans ces produits communs et quotidiens, le borax pose peu ou aucun risque aux personnes qui entrent en contact avec lui. Il est combiné avec d’autres ingrédients qui neutralisent sa toxicité.

De lui-même, cependant, le borax peut affecter votre santé et, si ingéré en grandes quantités, contribuera à l’apparition de maladies comme le cancer du poumon et du sein.

Elle a également été liée aux déséquilibres hormonaux et à l’infertilité. En raison de sa toxicité, le borax doit être utilisé avec prudence et idéalement combiné avec d’autres ingrédients neutralisant comme ceux utilisés dans le détergent, le savon, et d’autres produits communs.

Vous devez également vous assurer que tout produit contenant du borax soit utilisé selon les instructions de l’emballage ou de la bouteille. Il ne devrait pas être appliqué sur une peau cassée ou sur des plaies ouvertes.

Où acheter de l’acide borique cafard ?

L’acide borique pour les cafards peut être trouvé et acheté facilement aujourd’hui. Vous pouvez le trouver dans la plupart des quincailleries ainsi que chez détaillants et grandes surfaces, des magasins, et même des magasins pour aliments naturels.

Il peut également être acheté en ligne à partir via de nombreux sites Web dédiés à la lutte contre les ravageurs ou les remèdes de maison.

Quand vous achetez l’acide borique cafard, cependant, il est importantde la faire chez un détaillant sérieux et assurez-vous que le paquet ou la bouteille n’est pas été trafiqué ou ouvert.

Vous devez également utiliser le produit selon les indications du fabriquant,généralement marquées sur la bouteille ou sur une notice.

Les pesticides existent dans plusieurs variétés aujourd’hui. Lorsque vous voulez un qui est facile à trouver, efficace dans sa capacité à tuer les cafards, et aussi bon en rapport qualité/prix, vous pouvez envisager d’utiliser l’acide borique. Vous pouvez l’utiliser correctement et en toute sécurité.

Résumé

L’acide borique cafard est une solution commune pour se débarrasser d’une manière assez efficace de tous ces parasites dans la maison.

Non seulement ils sont indésirables, mais aussi produisent des germes et des maladies qui nous nuisent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Les cafards ne viennent pas de façon isolé. Il existe toujours toute une population.
Pour se débarrasser d’eux, vous devez chercher la racine du problème et vous trouver via l’acide borique une façon peu coûteuse et efficace de vous en débarrasser.

L’acide borique n’est pas un grand danger pour les animaux domestique. Une consommation par erreur par ces derniers ne causera que des troubles très mineurs.

Il en est de même pour l’homme. Cependant pour l’utiliser prenez le soin de vous protéger les mains et les yeux.

En cas de contact, prenez le soin de bien nettoyer l’endroit avec de l’eau et du savon et de contact votre médecin s’il y a grande consommation.